Monster Energy Nascar Cup Series

Tout public - Compétition sportive - 2017 - France - 240 mins

Chaque dimanche à 21h

En direct
Commenté par Philippe Chéreau et Pat Angeli


Résumé

À l’occasion du 60ème DAYTONA 500, Pat Angeli et Philippe Chéreau feront le déplacement en Floride pour commenter cette course mythique, un des évènements Sportifs US le plus suivi aux états Unis.

Kyle Busch ou  Kevin Harvick  tous les coureurs n’ont qu’une seule idée en tête, terminer le premier de ces 500 miles afin de marquer le plus de points possible et peut être détrôner cette année Martin Truex Jr !

Les étapes :
Daytona 500 - Feb. 18
Atlanta - Feb. 25
Las Vegas - Mar. 4
Phoenix - Mar. 11
Auto Club - Mar. 18
Martinsville - Mar. 25
Texas - Apr. 8
Bristol - Apr. 15
Richmond - Apr. 21
Talladega - Apr. 29
Dover - May 6
Kansas - May 12
All-Star Race - May 19
Charlotte - May 27
Pocono - June 3
Michigan - June 10
Sonoma - June 24
Chicagoland - July 1
Daytona - July 7
Kentucky - July 14
New Hampshire - July 22
Pocono - July 29
Watkins Glen - Aug. 5
Michigan - Aug. 12
Bristol - Aug. 18
Darlington - Sep. 2
Indianapolis - Sep. 9
Las Vegas - Sep. 16
Richmond - Sep. 22
Charlotte - Sept. 30
Dover - Oct. 7
Talladega - Oct. 14
Kansas - Oct. 21
Martinsville - Oct. 28
Texas - Nov. 4
Phoenix - Nov. 11
Homestead-Miami - Nov. 18



Nascar
NASCAR
début des Playoffs
À las vegas

Dimanche 16 septembre

Les phases finales commencent : 10 courses 16 pilotes au coude à coude avec un seul objectif, être le meilleur d’ici la finale à Miami !

Dernière ligne droite pour les pilotes NASCAR avec cette année une nouveauté qui les attend à Charlotte (le 30 septembre) : un tout nouveau circuit moitié routier (plat avec des zig-zags), moitié Oval (avec les virages penchés de la piste rapide). Ce format dit Roval va obliger les pilotes à innover leur stratégie et leur conduite.







MONSTER ENERGY NASCAR CUP SERIES 2018 - RESUMES

Tout public - Résumé des étapes - 2017 - France - 52 mins

Tous les mardis à 22h20



Résumé

Après une trêve hivernale bien méritée pour les pilotes, la NASCAR est de retour sur AB Moteurs ! Le bal de ces bolides à 350 km/h va, comme chaque année, s'ouvrir par la mythique course du Daytona 500, l'événement sportif le plus suivi aux États-Unis après le Super-Bowl.

Hors de question de passer à côté du rendez-vous pour Pat et Phil, nos deux experts en grosses cylindrées, qui vont traverser l'Atlantique une nouvelle fois pour nous faire vivre cette course sensationnelle en direct du Circuit de Daytona !


A ne pas manquer cet été !


Nascar spéciale 70 ans
Daytona

Dimanche 08 juillet à 20h00


La célébration des 7 décennies de courses NASCAR continue avec une étape aussi mythique qu’incontournable : DAYTONA.

Deuxième rendez-vous de la saison sur ce circuit légendaire (après le Daytona 500 en début de saison), cette course nocturne, courte mais intense, est souvent très disputée car elle a lieu traditionnellement dans une période hautement symbolique et respectée par tous les pilotes : Celle de l’ « l’Independance Day » Américain fêtée le 04 juillet.

Sortez vos Bannières étoilées, le show va commencer.


Nascar
Watkins glen

Dimanche 05 août à 20h00

Cette étape New-Yorkaise est toujours attendue « au tournant » : en effet il s’agit d’un des seuls circuits « routier » (avec Sonoma en Californie), c’est-à-dire avec des virages à gauche ET à droite !
Pour les teams cela implique : réglages techniques différents, usure des pneus différente, dépassements, prises de risques et ravitaillements différents, etc..

C’est peut être un détail pour vous mais pour la NASCAR ça veut dire beaucoup.

Martin Truex Jr, vainqueur du « Glen » l’année dernière, est un peu à la traine cette année mais a le vent a poupe depuis plusieurs semaines : c’est donc l’occasion pour lui de revenir dans la classement à 5 courses des play-Offs !






Monster Jam 2017

Tout public - Compétition sportive - 2017 - USA - 44 mins

Résumé

AB Moteurs vous en met plein les yeux avec les impressionnants Monster Jam. Discipline sportive très populaire aux Etats-Unis et au Canada, AB Moteurs vous propose de suivre ce show exceptionnel... Spectacle et frissons garantis ! MONSTER JAM c'est des shows impressionnants de Monster Trucks où les véhicules surdimensionnés de plus de 1500 chevaux sous le capot et aux pneus massifs supportant plusieurs tonnes accomplissent d'incroyables cascades. Ces véhicules hors du commun s'affrontent durant les championnats où les rebondissements sont nombreux. Les Monster trucks aux carapaces rutilantes et totalement démesurées vous garantissent un show hors norme sur le terrain avec des obstacles que les chauffeurs chevronnés devront surmonter. Accrochez vos ceintures ! En racing ou en freestyle, les chauffeurs de ces énormes bolides font monter l'adrénaline !

Ne manquez pas la finale de la saison, dimanche 3 décembre à 17h10 !

Las Vegas va trembler au son des moteurs des MONSTER TRUCKS !
A l’occasion des finales MONSTER JAM 2017 à LAS VEGAS, AB MOTEURS propose une programmation spéciale de la plus monstrueuse des compétitions : 3 étapes à la suite, une de « courses » et deux de « Freestyle », pour couvrir l’intégralité du show complètement fou de ces monstres mécaniques.
Commenté par Pat Angéli et Philippe Chereau.

Compte ABMoteurs

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 8 et 16 caractères